La Vache Qui Lit... un vache de prix !

édition 2025
Le prix roman jeunesse du Festival "Au Bonheur des Mômes"
Tu as entre 8 et 12 ans ?
Découvre les 5 romans sélectionnés par le festival et viens rencontrer les auteurs lors de la journée spéciale « Prix de la Vache Qui Lit »,
mercredi 27 août 2025 sous la Tente à Lire à l’occasion du festival Au Bonheur des Mômes au Grand-Bornand.
Tu es libre de voter (ou non) de manière anonyme, au moyen des bulletins mis à ta disposition à la bibliothèque.
Il est nécessaire de remplir un bulletin par roman lu. Les votes sont à retourner avant le 16 juin 2025

Pour voir la disponibilité des livres c'est ici
Tu es libre de lire autant de livres de la sélection que tu le souhaites... mais nous t'invitons à essayer de les lire tous 
Et n'oublie pas de remplir ton bulletin de vote !
Savoie-biblio est partenaire du Festival pour accompagner le prix « La vache qui lit » auprès des bibliothèques participantes.
Et, grâce aux donneurs de voix des comités locaux de l’association Valentin Haüy, les 5 livres de la sélection sont disponibles, pour les personnes empêchées de lire en raison d’un handicap ou d’un trouble dys, en format adapté sur la base Eole du site de l’AVH.
Pour en savoir plus sur la manifestation : le site du festival


